les defenseurs divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les defenseurs divins

nous sommes l'une des seules alliances a avoir survecu de la devastations qui a detruits une grandes parties des mondes et nous sommes la pour permettre au monde de renaitre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Sly2k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sly2k
Invité




Candidature Sly2k Empty
MessageSujet: Candidature Sly2k   Candidature Sly2k Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:45

Salut à tous,

je m'appelle Sly2k et je suis très interessé par votre ally.

Mon CV:

Nombre de pts : général 16.000.000 (826eme) Flotte 4.200.000 (734eme) Recherche 500.000 (1463eme)
Style de jeu : Mineur pur porc
Tps de jeu : j'y suis toute la journée au taff donc présence pendant les heures de boulot classique et un parfois le soir (même si ça fait chier ma copine)
Précédente ally : A.P.L classée 49eme je crois. Je me barre parce que l'ally n'est pas assez réactive et que le peu de membres qu'il y avait près de ma PM sont barrés.
Choix de la LDD : La présence de gros membres en G68.
Actif Forum : Je suis pas top actif sur les forums mais IG ya pas de soucis. Je passerai kan meme sur le fofo faire du commerce.
Age : 23 ans
Points forts : Je progresse vite, j'espère atteindre les 50M de pts d'ici la fin du mois . Présence permanente la journée.
Points faibles : Ma bagnole dépasse pas les 120km/h (mais C pas genant pour jouer à ansa).

Voila j'espere que je vous interesse autant que la LDD minteresse. Faites moi signe et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
gogo33470

gogo33470


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : bassin d'arcachon

Candidature Sly2k Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sly2k   Candidature Sly2k Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:51

pour moi c bon mais fo voir avk lé otre menbre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly2k
Invité




Candidature Sly2k Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sly2k   Candidature Sly2k Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:04

eske tu peux les contacter?
parce ke moi je ne le peux pas
Revenir en haut Aller en bas
pmouse
Invité




Candidature Sly2k Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sly2k   Candidature Sly2k Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:08

ok pour moi tu et le bien venu par mi nous
Revenir en haut Aller en bas
the pacificateur
Admin
the pacificateur


Messages : 255
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 50
Localisation : nord ville de tourcoing

Candidature Sly2k Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sly2k   Candidature Sly2k Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:20

salut et désolé ,je répond un peu tardivement(comme a mon habitude d'ailleur Very Happy ) .mais tu ais le bienvenue chez nous .
et l'a aussi on t'a fait entrée avant que je m'en occupe Mad (bref on me vole ma place geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-defenseurs-divin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Sly2k Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sly2k   Candidature Sly2k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sly2k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les defenseurs divins :: candidature et présentation :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser