les defenseurs divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les defenseurs divins

nous sommes l'une des seules alliances a avoir survecu de la devastations qui a detruits une grandes parties des mondes et nous sommes la pour permettre au monde de renaitre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Darths

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darths




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature : Darths Empty
MessageSujet: Candidature : Darths   Candidature : Darths Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:49

Salut a tous.

Je me presente, Darths, 1 200 000 points environ (2475eme), 2500eme en flotte avec 50 000 points, et 3089 eme en recherche avec 79 747 points, et je joue depuis un peu moins de deux mois.

Je suis principalement base en 68:229 ou j'ai 4 planetes pas trop mal developpees dont ma PM, et j'ai une planete en 67:14 qui peut moyennement se developper parce que des gens divers et varies l'attaquent et detruisent de temps en temps mes defenses avec des flottes monstrueuses pour recuperer avec 1000 transporteurs moins de 100 000 de ressources.
Du coup ca me fait bien rire, mais c'est juste pour dire qu'elle se developpe moins vite que les autres.

Niveau 16 en minier, niveau 12 en raid. J'alterne entre me faire le plus de defenses possibles pour miner, et me faire une grosse flotte pour raider, jusqu'a ce que je me fasse totalement demonter laggle et que je choisisse l'autre option.

Sinon j'ai connu votre ally grace a Herve qui m'a raide un jour, et qui vient prendre le pastis sur mes planetes maintenant.


Bon, je crois que je pourrais difficilement faire plus detaille, j'espere que je serai accepte. Merci de votre attention.


PS : j'ecris aujourd'hui sur un clavier QWERTY, donc c'est normal qu'il y ait pas d'accent et eventuellement des lettres aui en remplacent d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meven

Meven


Messages : 228
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : mon p'tit chez moi (77)

Candidature : Darths Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darths   Candidature : Darths Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:38

eh bien ecoute tu as poster dans la mère je suppose ? et bien bienvenue de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ivanohé




Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 61
Localisation : caen calvados

Candidature : Darths Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darths   Candidature : Darths Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:41

hello darth cheers dis ca va pas le pastis etait chaud grrrr Mad Mad remarque c'est normal là ou tu est lol
en ce qui me concerne je suis completement ok et j'espere qu'il en serra de meme pour les autres membres de l alliance en attendant bon jeu a toi et j'espere qu'un jour tu paieras ta tournée a l'alliance lol byeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darths




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature : Darths Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darths   Candidature : Darths Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:28

Meven a écrit:
eh bien ecoute tu as poster dans la mère je suppose ? et bien bienvenue de ma part

Heu, c'est a dire ?

Je dois postuler pour la wing ou l'ally principale ? Je suppose que c'est la wing puisque c'est dit qu'il faut obligatoirement y passer, mais je n'ai pas vu le nombre de points a atteindre, ni d'objectif precis. Ou alors j'ai mal cherche.


En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meven

Meven


Messages : 228
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : mon p'tit chez moi (77)

Candidature : Darths Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darths   Candidature : Darths Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:02

1 000 000 et tu as ton entrée dans la mère à moins que tu ne veuilles séjourner un petit temps dans la wing

p.s: tu ne serais pas le seule de la wing à + de 1 000 000 de points
Revenir en haut Aller en bas
Darths




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature : Darths Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darths   Candidature : Darths Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:14

Oh, je pense aue je peux m'en passer.

Du coup je postule tout de suite, merci pour les precisions.
Revenir en haut Aller en bas
the pacificateur
Admin
the pacificateur


Messages : 255
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 50
Localisation : nord ville de tourcoing

Candidature : Darths Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darths   Candidature : Darths Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:52

désolé de répondre que maintenant mais comme tu as pus le remarqué tu as était pris donc pas besoins de te dire que tu ais le bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-defenseurs-divin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Darths Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darths   Candidature : Darths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Darths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les defenseurs divins :: candidature et présentation :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser